Concours Gagne une séance photo boudoir

2017-09-19

Je participe au concours!

 

Ça fait quelques semaines (bon soyons honnête, quelques mois – je sais je sais la procrastination est un vilain défaut) que je réfléchis à la meilleur façon de me faire connaître à Rimouski.  Bref, j’ai donc décidé de lancer un concours.

Je sens que mon propos de photographe pourrait arriver à toucher tellement de femmes, mais j’ai besoin de m’entourer de personnes qui ont une vision semblable à la mienne. Parce qu’ensemble, on peut tellement aller plus loin et se faire entendre plus fort.

La Chambre Boudoir, c’est moi. Josée Grondin. J’aime photographier les femmes qui me ressemble. Les femmes sensibles. Les femmes incertaines. Les femmes fortes. Les femmes amoureuses. Les femmes qui doutent. Les femmes qui osent.

Et avant même que tu te dises que ce genre de séance photo n’est pas pour toi… Ben j’ai le goût de te dire ceci : Quelque soit ton âge, quelque soit ta morphologie, que tu sois timide ou plus extravertie, tu peux faire une séance boudoir! Tu as des complexes? Sois sans crainte, je sais ce que c’est, j’en suis bourrée moi aussi et mon objectif ne s’attardera pas sur ceux-ci. Je pense même que cette séance pourrait t’aider à t’en débarrasser! La sensualité, ce n’est pas une question de morphologie ou d’âge mais d’attitude, de regard, de feu intérieur et d’authenticité.

Pour moi, être belle… c’est quand nos yeux brillent d’une joie sincère, c’est quand on éclate de rire, c’est quand on se sent en confiance, c’est quand on parle de ce qui nous passionne, c’est quand on est pensive et rêveuse….

Je trouve qu’il circule déjà assez d’images de femmes qui ne nous ressemblent pas. J’ai donc le goût de photographier des corps vrais, des sourires vrais, des regards vrais.

Ça te parle? Tu as le goût d’oser? C’est TA chance!

Pour participer au concours

C’est simple. Inscris-toi au cercle VIP de La Chambre Boudoir en cliquant ICI. Toutes les participantes auront droit à un rabais surprise applicable sur une séance boudoir!

Je participe au concours!

 

La gagnante du concours remportera une séance photo d’une valeur de 375 $ incluant la coiffure et le maquillage.

Et pour doubler tes chances de gagner :

  1. Partage la publication Facebook du concours de façon publique
  2. Commente la publication Facebook en me disant pourquoi tu aimerais gagner cette séance
  3. Aime la page facebook de La Chambre Boudoir

Le tirage aura lieu le 13 octobre 2017.

La gagnante du concours doit être âgée d’au moins 18 ans et accepter que les photos réalisées lors de la séance puissent être utilisées pour la promotion de La Chambre Boudoir.

La séance photo aura lieu dans les environs de Rimouski.

Bonne chance à toutes!

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut