Je réponds ici à certaines questions qui me sont posées.

Je ne suis pas certaine d’être à l’aise… À quoi devrais-je m’attendre durant ma séance?

Premièrement, je dois dire que j’adore photographier les femmes timides. Vous n’avez pas idée à quel point vous êtes belles!

Il est très fréquent que les femmes se sentent un peu nerveuses au sujet de la séance boudoir, ne vous inquiétez pas, c’est complètement normal. Vous n’en reviendrez pas à quel point la séance se déroule de façon naturelle, c’est promis! Je recommande toujours de créer une piste de lecture de certaines de vos chansons préférées, pas quelque chose de trop déprimant mais une bonne musique pour vous faire sentir bien!

Lorsque vous arrivez, nous allons passer un bon moment à discuter et à vous détendre. Je veux en apprendre plus sur vous et pourquoi vous avez choisi de faire cette session. Une séance boudoir est avant tout une rencontre. La création d’un lien intime et confiant entre deux personnes en quête d’authenticité. Je vais regarder tous les vêtements que vous aurez apportés et faire plusieurs suggestions.

Mes séances durent environ 1 h 30. Nous y allons à votre rythme. Je suis là pour vous guider pas à pas. Rien ne presse. Il s’agit de votre moment à vous, une bulle de bien-être dans votre quotidien.

Je ne saurai jamais quoi faire devant la caméra!

C’est pour cette raison que je suis là! J’ai plusieurs années d’expérience derrière la caméra et je m’assure que vous êtes toujours posée de la manière la plus avantageuse et sous la lumière la plus flatteuse.

Durant la séance, je vous guiderai en toute simplicité : avancez cette épaule vers moi, baissez légèrement votre menton, regardez-moi, placez doucement votre main ici, etc. Rien de plus simple.

Plus que tout, je suis très attentive à votre bien-être et détecterai tout de suite si vous vous sentez inconfortable et vous dirigerai en douceur vers une autre pose.

On est là pour s’amuser après tout!

Je déteste cette partie de mon corps. Qu’est-ce qu’on fait?

Fiou, vous êtes normale! On a toutes des parties de notre corps qu’on n’aime pas… Moi, j’ai plutôt le goût de mettre l’accent sur celles que vous aimez. Je vous promets que vous oublierez vos petits bras mous lorsque vous verrez vos grand yeux pétillants, votre chevelure fougueuse, votre sourire sensuel, vos longues jambes…

Alors pour une fois, on se regarde dans le miroir et on arrête de se dénigrer!

Où est située La Chambre Boudoir et où ma séance Boudoir aura-t-elle lieu ?

Je suis établie à Québec et je peux me déplacer facilement partout dans la province et même ailleurs, ce qui me permet de personnaliser le lieu de votre séance boudoir selon vos désirs.

Je ne suis pas très à l’aise dans un studio tout blanc et je doute que vous le soyez aussi. Pour ma part, je trouve ce genre d’endroit trop stérile. C’est pourquoi je préfère réaliser la séance dans votre maison, chez quelqu’un que vous connaissez qui possède la chambre parfaite, dans le confort de votre chalet, dans la suite d’une auberge romantique, etc…

Le but est de vous photographier dans un lieu qui vous fait sentir bien! Je peux vous faire plusieurs suggestions au moment de la réservation de votre séance.

Que dois-je apporter à ma séance boudoir?

Au cours de notre consultation avant la séance, nous discuterons de plusieurs idées pour que votre séance soit unique. Je conseille généralement aux femmes d’apporter 3 tenues et une robe de chambre entre les photos. Voici des suggestions : hauts qui peuvent s’ouvrir pour montrer un certain décolleté, un long cardigan, lingerie de tous types, corset, bas et talons hauts, jupes et robes, bijoux et autres accessoires.

Comment réserver ma séance boudoir?

​Envoyez-moi un courriel ou contactez-moi via mon formulaire de contact pour créer une pré-consultation. La consultation prendra environ 15 minutes. Au cours de la consultation, nous pouvons discuter en détail de toutes vos idées et des miennes afin de vous préparer à votre séance. À ce moment-là, nous pouvons coordonner nos horaires.

Pour réserver votre séance, j’aurai besoin d’un contrat signé et du paiement des frais de séance. Le reste du montant est dû à la remise des photos, selon le nombre de photos que vous aurez choisies.

C’est une expérience que vous apprécierez toute votre vie et vous pourrez regarder vos photos et apprécier ses souvenirs et votre expérience pour les années à venir.

Combien de temps faut-il pour obtenir mes photos?

Vos photos seront disponibles dans les 4 semaines suivant la date de votre séance. Vous recevrez par courrier électronique un mot de passe pour accéder à une galerie privée en ligne pour afficher vos photos dans le confort de votre maison. Vous choisissez celles que vous désirez obtenir. Aucune pression de vente de ma part.

Est-ce que mes photos seront utilisées sur votre site?

Je n’utilise jamais vos photos sur mon site web, mon blogue ou mes réseaux sociaux sans votre autorisation écrite, alors ne craignez rien : vos images sont en sécurité avec moi. Et les photos que vous verrez via votre galerie en ligne ne peuvent être accessibles qu’avec le mot de passe que vous recevrez.

Tu as d’autres questions? Contacte-moi!

Allé en haut