Ma passion pour la photographie et mon désir d’aider les femmes à découvrir leur beauté, m’ont poussée à créer La Chambre Boudoir, un espace dédié à l’expression de la féminité, afin de donner aux femmes une alternative plus authentique et émotive à la photographie boudoir.

Je photographie ce qui fait que les femmes sont belles : nos yeux qui brillent d’une joie sincère, nos éclats de rire, le partage de nos confidences, la petite étincelle qui s’allume lorsqu’on parle de ce qui nous passionne…

Je pourrais en discuter pendant des heures, mais voici l’essentiel : pour moi, une séance boudoir ne se limite pas à photographier ton corps, c’est toi toute entière qui est devant mon objectif.

La façon dont je retouche les photos reflète cela. Je privilégie une approche naturelle. Oui, je vais enlever le bouton qui a poussé sur ton front la nuit dernière. Oui, je vais atténuer les cernes sous tes yeux, une gracieuseté de bébé. Oui, je vais très légèrement magnifier ta peau pour lui rendre toute sa luminosité. Tout cela en respectant qui tu es profondément.

 

Allé en haut