Programme d’ambassadrices pour La Chambre Boudoir

2017-06-23

Au cours des derniers mois, j’ai réfléchi à la façon de continuer à développer La Chambre Boudoir et à toucher autant de femmes que possible. Comme je l’ai souvent dit j’en ai assez qu’on se sentent inférieures face à ces attentes physiques irréalistes qui sont dépeintes à travers les médias. J’ai le goût de prouver qu’on est toutes belles. Là. Maintenant. Pas lorsqu’on aura enfin perdu ces kilos en trop. Pas lorsqu’on aura enfin réussi à cacher chaque imperceptible défaut. Pas lorsqu’on aura enfin réussi à entrer dans ce moule de perfection.

Pour moi, une séance boudoir est avant tout une rencontre. La création d’un lien intime et confiant entre deux personnes en quête d’authenticité.

Le temps que je passe avec les femmes à planifier leur séance et à les photographier est quelque chose qui est très important pour moi. Je veux changer la façon dont les femmes se voient, les aider à apprécier tout ce qu’elles ont, à acquérir un nouveau niveau de confiance et à comprendre que leur apparence ne définit pas qui elles sont. Nous sommes tous parfaitement imparfaites!

Je voulais trouver un moyen d’atteindre plus de femmes et récompenser les clientes passées en même temps!

Voilà où les Ambassadrices La Chambre Boudoir me sont venues à l’esprit!

Tu as toujours rêvé de faire une séance photo boudoir? Tu adores parler à tes amies de nouvelles expériences? On dit que tu as un super pouvoir de persuasion? Tu carbures aux défis? Tu es super présente sur les médias sociaux?

Tu pourrais devenir Ambassadrice pour La Chambre Boudoir.

J’offre à chaque Ambassadrice une expérience exclusive :

  • Une séance photo boudoir
  • Maquillage et coiffure réalisées par des artistes professionnelles
  • 15 photos à choisir dans une galerie en ligne privée (version haute définition en couleur et N&B) total de 30 fichiers
  • Coffret souvenir contenant une clé USB

De plus, pour chaque amie que tu me réfères, je te remets 15 % en argent de la valeur du forfait qu’elle aura choisi. Lorsque tes amies me contactent pour réserver une séance, dis-leur de s’assurer qu’elles mentionnent ton nom afin que je puisse te remettre ta commission une fois la séance entière payée.  

Être Ambassadrice, qu’est-ce que ça implique ?

En bref, j’ai besoin de toi pour m’aider à toucher autant de femmes que possible en faisant connaître La Chambre Boudoir auprès de toutes tes connaissances. Parle, parle, parle et envoie-moi tes amies pour qu’elle puissent vivre elles aussi une expérience merveilleuse! Je pense à créer des cartes d’ambassadrices pour que tu puisses les remettre aux gens!

Plus concrètement:

  • M’autoriser à utiliser les photos de ta séance pour la promotion de La Chambre Boudoir, sur mon site web et à t’identifier dans les publications sur les réseaux sociaux.
  • Faire la promotion via les réseaux sociaux des contenus et du message de La Chambre Boudoir
  • Participer et inviter tes connaissances aux événements de LCB.
  • T’engager à me référer des clientes.

​Je n’ai pas l’air d’un mannequin, je ne peux pas faire ça moi!

Ma mission est d’aimer et chérir toutes les femmes, peu importe leur âge, leur poid ou le regard qu’elles portent sur elles-mêmes.

Je suis une photographe de l’intimité. Je préfère suggérer plutôt que montrer. Dévoiler plutôt que s’exhiber… Il y a quelque chose entre la retenue et l’abandon qui me fascine…

Ma passion pour la photographie et mon désir d’aider les femmes à découvrir leur beauté, m’ont poussée a créer La Chambre Boudoir, un espace dédié à l’expression de la féminité, afin de donner aux femmes une alternative plus authentique et émotive à la photographie boudoir.

J’aime photographier les femmes. Les femmes imparfaites. Les femmes sensibles. Les femmes incertaines. Les femmes fortes. Les femmes amoureuses. Les femmes qui doutent. Les femmes qui osent.

Si tu partages les valeurs de La Chambre Boudoir et que mon message résonne en toi, je veux te parler, car il existe sûrement une façon de collaborer ensemble.

​Ça te tente de devenir Ambassadrice La Chambre Boudoir?

Envoie-moi un courriel à la.chambre.boudoir@gmail.com et laisse-moi savoir que tu as lu cet article et que tu es prête à devenir Ambassadrice La Chambre Boudoir! On pourra aller prendre un café et je t’expliquerai plus en détail ton rôle. J’ai super hâte de te rencontrer!

Merci de m’aider à encourager et inspirer les femmes!

Poster une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Allé en haut