Je suis établie à Québec et je peux me déplacer facilement partout dans la province et même ailleurs, ce qui me permet de personnaliser le lieu de ta séance boudoir selon tes désirs.

Je trouve ça fondamental. Je crois que ce lieu doit être un reflet de ta personnalité et de tes goûts. Tu dois t’y sentir bien et en confiance. Ça a un impact important sur les photos 😉

Je ne suis pas très à l’aise dans un studio tout blanc et je doute que tu le sois aussi. Pour ma part, je trouve ce genre d’endroit trop stérile. C’est pourquoi je préfère réaliser la séance dans ta maison, chez quelqu’un que tu connais qui possède la pièce parfaite, dans le confort de ton chalet, dans la suite d’une auberge romantique, dans un loft, etc…

Je photographie exclusivement en lumière naturelle. Les gros coups de flash pendant notre séance, très peu pour moi… Me semble que ça gâche l’atmosphère que l’on crée ensemble.

Le but est de te photographier dans un lieu qui te fait sentir bien! Je peux te faire plusieurs suggestions au moment de la réservation de ta séance selon la région où tu habites.

Allé en haut